Agora Notarial : solution ERP intégrée, innovante et conviviale adaptée à la gestion digitalisée des études de notaires.

Découvrez quelques-uns des nombreux avantages dont vous pourriez tirer profit avec Agora Notarial.

Intégralement pensée et pré-paramétrée pour satisfaire aux exigences opérationnelles du secteur, Agora Notarial propose en standard un large catalogue de fonctionnalités avancées permettant une gestion aisée et efficace de toutes les activités d’une étude de notaires.

Suivi des mandats

Bénéficiez d’un suivi informatisé des dossiers en cours, organisés par notaire, type (immobilier, société, succession, testaments, etc.) ou par comparant (acheteur, héritier, etc.) et appréciez en temps réel leur situation et évolution.

Gestion électronique des documents

Centralisez la gestion de vos documents avec notre GED fiable et intuitive, directement intégrée aux mandats.

Timesheets

Saisissez facilement vos prestations de service avec notre module Timesheets.

Factures et frais

Etablissez vos factures en y incluant tous types de frais liés aux actes de manière entièrement automatique.

Filiations

Gérez aisément les filiations, les liens entre conjoints ou les informations de domiciliation grâce à notre fichier des personnes détaillé.

Notaires

Agora Notarial

La parfaite intégration de tous les modules permet non seulement de mettre à jour automatiquement votre comptabilité et de voir en un coup d’œil la situation financière d’un dossier mais aussi aux différents collaborateur·rice·s de visualiser en temps réel toutes les informations clients disponibles.

Vos données circulent aisément, vous permettant d’optimiser l’ensemble de vos processus d’affaires, de gagner un temps précieux, d’éviter les doubles saisies ou les erreurs et d’économiser sur des coûts potentiels de développements annexes.

D’autre part, une intégration avec Office vous offre, par exemple, la possibilité de concevoir tous vos documents (lettres, factures, etc.) dans le respect de votre identité visuelle à l’aide de modèles Word.

Cet ensemble de logiciel est disponible sous la forme de modules indépendants ou entièrement intégré dans un package puissant et évolutif vous garantissant ainsi une extension et un investissement progressif.

Dieses Modul deckt alle Bedürfnisse ab, die mit einer vollständig digitalisierten Verwaltung Ihre Mandate verbunden sind, unabhängig von Ihrem Tätigkeitsbereich. Verwalten Sie alle Ihre Kunden, erfassen Sie alle Arten von Leistungen, erstellen Sie Ihre Rechnungen in einem einzigen, flexiblen Tool. Mehr erfahren