Ce module est conçu pour faciliter la vie aux PME et sociétés de services. Optimisez l’ensemble du processus de vente au sein de votre entreprise, de l’offre à la commande, jusqu’à l’établissement de vos factures et contrats.
Afin de gérer efficacement le cycle de vente de l’ensemble de leurs produits et services, les PME doivent se doter d’outils flexibles et performants, parfaitement adaptés à leur domaine d’activité.
Notre module dédié vous permet d’établir rapidement vos offres, commandes, factures et contrats grâce à la création de modèles Word entièrement personnalisables et paramétrables selon vos prestations, ceci dans la langue de votre choix.
Générez des offres conformes à votre identité visuelle en sélectionnant le modèle approprié puis en y ajoutant les produits et services proposés depuis une liste de prestations préétablie.
La gestion et le suivi de vos commandes sont grandement simplifiés. Lorsqu’elles sont validées, les factures correspondantes peuvent êtres générées automatiquement à partir des offres qui ont été soumises. Comptabilisez ensuite vos factures en un clic pour une mise à jour instantanée de la comptabilité.
Établissez aisément vos contrats détaillant les produits proposés et décrivant les prestations de service offertes, puis suivez en tout temps leur date d’échéance et de renouvellement de vos contrats.
Quant au processus d’envoi de l’ensemble de ces documents, choisissez la voie électronique ou postale en fonction des préférences de vos clients.
Pour découvrir les fonctionnalités clés de ce module, veuillez télécharger le PDF.