Gestion Électronique des Documents (GED)

Gestion Électronique des Documents (GED)

Gérez toutes les étapes du cycle de vie de l’ensemble de vos documents numériques de manière entièrement centralisée et ceci quel que soit leur type. E-mails, courriers, PDF, Word, Excel ou PowerPoint sont stockés, indexés et accessibles en un tour de main.

Gestion Électronique des Documents (GED)

Descriptif

La GED est un élément central de tout système de gestion d’entreprise.

Ce module vous offre la possibilité de gérer l’ensemble de vos documents de manière centralisée. Vous disposez ainsi, directement dans chaque mandat, de tous les documents et e-mails le concernant.

Retrouvez-les aisément à l’aide d’un moteur de recherche puissant et doté de nombreux filtres.

La gestion des # tags vient également étendre les capacités de classement et de recherche avec l’utilisation de métadonnées.

Des modèles Word entièrement personnalisables par vos soins, vous permettent de générer tout type de document dans le respect de votre identité visuelle.

La gestion des droits d’accès, la collaboration, le versioning ainsi que l’historique sont pris en charge pour l’ensemble des documents classés et indexés dans la GED.

Un système de QR code permet de numériser un grand nombre de documents afin de les acheminer automatiquement dans les bons dossiers de destination.

La gestion de vos e-mails entrants et sortants est facilité par notre volet de la GED, directement intégré à Outlook. Grâce à des outils d’Intelligence Artificielle comme le « Machine Learning », bénéficiez d’un classement sur la base de suggestions qui s’affinent avec le temps ou optez pour un classement entièrement automatisé afin de retrouver vos e-mails systématiquement au bon endroit.  

Pour découvrir les fonctionnalités clés du module « Gestion Électronique des Documents », veuillez télécharger le PDF.