Agora Legal : solution complète dédiée à la gestion digitalisée des études d’avocats.

Découvrez quelques-uns des nombreux avantages dont vous pourriez tirer profit avec la suite logicielle Agora Legal.

Intégralement pensée et pré-paramétrée pour répondre aux spécificités opérationnelles du secteur, Agora Legal propose en standard un large catalogue de fonctionnalités avancées garantissant une gestion aisée et efficace de toutes les activités d’une étude d’avocats.

Suivi des mandats

Bénéficiez d’un suivi informatisé des dossiers en cours et appréciez, en temps réel, leur situation et évolution.

Gestion électronique des documents

Centralisez la gestion de vos documents avec notre GED fiable et intuitive vous offrant la possibilité d’effectuer des recherches précises en quelques clics.

Timesheets

Saisissez facilement vos prestations de service avec notre module Timesheets et sa fonction chronomètre astucieuse.

Échéancier judiciaire

Profitez d’un échéancier judicaire constamment à jour et soyez prêt pour chacun de vos engagements.

Conflits d’intérêts

Identifiez les conflits d’intérêts potentiels grâce à moteur de recherche multicritères avancé.

Avocats

Agora Legal

La parfaite intégration de tous les modules permet non seulement de mettre à jour automatiquement votre comptabilité et de voir en un coup d’œil la situation financière d’un dossier mais aussi aux différents associé·e·s de visualiser en temps réel toutes les informations clients disponibles.

Vos données circulent aisément, vous permettant d’optimiser l’ensemble de vos processus d’affaires, de gagner un temps précieux, d’éviter les doubles saisies ou les erreurs et d’économiser sur des coûts potentiels de développements annexes.

D’autre part, une intégration sans rupture avec la suite Office 365 vous offre, par exemple, la possibilité de synchroniser l’échéancier avec votre calendrier Outlook et de concevoir tous vos documents (lettres, factures, etc.) dans le respect de votre identité visuelle à l’aide de modèles Word.

Gérez l’organisation de vos e-mails directement depuis Outlook. Grâce à des outils d’intelligence artificielle intégrés comme le Machine Learning, optez pour un classement sur la base de suggestions qui s’affinent avec le temps ou bénéficiez d’un classement entièrement automatisé et retrouvez vos e-mails directement dans le bon dossier client.

Dès votre connexion, un Dashboard entièrement personnalisable vous permet de visualiser en un coup d’œil vos récentes activités et de retrouver vos données organisées de manière claire dans un environnement convivial agrémenté de graphiques comparatifs.

Cet ensemble de logiciel est disponible sous la forme de modules indépendants ou entièrement intégrés dans un package puissant et évolutif vous garantissant ainsi une extension et un investissement progressif.

Ce module couvre tous les besoins inhérents à une gestion digitalisée de vos mandats. Gérez l’ensemble de vos clients, saisissez vos timesheets et établissez vos factures dans un seul et même outil flexible et intégré. en savoir plus
Soyez constamment à jour grâce à un échéancier aux fonctionnalités étendues afin de gérer vos délais de manière pratique et conviviale et bénéficiez d’une totale synchronisation avec votre calendrier Outlook. en savoir plus
Développé en particulier pour les études d’avocat, cet outil ingénieux permet d’identifier en quelques clics tout conflit d’intérêt grâce à un moteur de recherche multicritères efficace. en savoir plus
Silex, l’assistant IA, vous permet de gagner un temps précieux lors de vos recherches juridiques. Obtenez des réponses fiables et précises élaborées à partir des sources officielles du droit suisse. en savoir plus
Grâce au module Workload, les collaborateurs saisissent leur taux d’occupation sur des périodes définies, permettant aux responsables d’anticiper les charges de travail et d’ajuster l’allocation des mandats. en savoir plus
Ce module dédié à la gestion des sociétés offshores, suisses ou étrangères permet de répondre aux besoins de la plupart des études d’avocats, fiduciaires, banques ou sociétés financières. en savoir plus
Gérez efficacement tous types d’absences, de leurs demandes à leurs validations et visualisez en tout temps vos décomptes. Consultez en un clin d’œil le planning global des vacances, maladies et autres congés. en savoir plus
Certifié Swissdec, ce module permet de gérer les salaires de manière fluide et automatisée, grâce à des fonctionnalités avancées et personnalisables selon les besoins de votre entreprise. en savoir plus
Gérez votre comptabilité en toute sérénité grâce à une solution complète et intégrée, conçue pour les entreprises exigeantes souhaitant une gestion financière fluide et conforme aux normes suisses et européennes. en savoir plus
Optez pour une gestion minutieuse de votre comptabilité débiteurs. Optimisez les processus liés aux règlements de vos prestations, de la facturation aux encaissements en passant par la gestion des rappels et des contentieux. en savoir plus
Optimisez chaque étape du cycle fournisseurs, de la réception à la gestion des paiements. Bénéficiez d’une solution performante et totalement intégrée à votre comptabilité. en savoir plus
Pilotez vos performances avec précision en transformant vos données comptables en indicateurs clairs afin d’optimiser vos coûts, suivre vos budgets et soutenir vos décisions stratégiques. en savoir plus