Agora Legal : Solution ERP intelligente et performante dédiée à la gestion digitalisée des études d’avocats.

Découvrez quelques-uns des nombreux avantages dont vous pourriez tirer profit avec la suite logicielle Agora Legal.

Intégralement pensée et pré-paramétrée pour répondre aux spécificités opérationnelles du secteur, Agora Legal propose en standard un large catalogue de fonctionnalités avancées garantissant une gestion aisée et efficace de toutes les activités d’une étude d’avocats.

Suivi des mandats

Bénéficiez d’un suivi informatisé des dossiers en cours et appréciez, en temps réel, leur situation et évolution.

Gestion électronique des documents

Centralisez la gestion de vos documents avec notre GED fiable et intuitive vous offrant la possibilité d’effectuer des recherches précises en quelques clics.

Timesheets

Saisissez facilement vos prestations de service avec notre module Timesheets et sa fonction chronomètre astucieuse.

Échéancier judiciaire

Profitez d’un échéancier judicaire constamment à jour et soyez prêt pour chacun de vos engagements.

Conflits d’intérêts

Identifiez les conflits d’intérêts potentiels grâce à moteur de recherche multicritères avancé.

Avocats

Agora Legal

La parfaite intégration de tous les modules permet non seulement de mettre à jour automatiquement votre comptabilité et de voir en un coup d’œil la situation financière d’un dossier mais aussi aux différents associé·e·s de visualiser en temps réel toutes les informations clients disponibles.

Vos données circulent aisément, vous permettant d’optimiser l’ensemble de vos processus d’affaires, de gagner un temps précieux, d’éviter les doubles saisies ou les erreurs et d’économiser sur des coûts potentiels de développements annexes.

D’autre part, une intégration sans rupture avec la suite Office 365 vous offre, par exemple, la possibilité de synchroniser l’échéancier avec votre calendrier Outlook et de concevoir tous vos documents (lettres, factures, etc.) dans le respect de votre identité visuelle à l’aide de modèles Word.

Gérez l’organisation de vos e-mails directement depuis Outlook. Grâce à des outils d’intelligence artificielle intégrés comme le Machine Learning, optez pour un classement sur la base de suggestions qui s’affinent avec le temps ou bénéficiez d’un classement entièrement automatisé et retrouvez vos e-mails directement dans le bon dossier client.

Dès votre connexion, un Dashboard entièrement personnalisable vous permet de visualiser en un coup d’œil vos récentes activités et de retrouver vos données organisées de manière claire dans un environnement convivial agrémenté de graphiques comparatifs.

Cet ensemble de logiciel est disponible sous la forme de modules indépendants ou entièrement intégrés dans un package puissant et évolutif vous garantissant ainsi une extension et un investissement progressif.

Quel que soit votre domaine d’activité, ce module couvre tous les besoins inhérents à une gestion entièrement digitalisée de vos mandats ou projets. Gérez l’ensemble de vos client·e·s, saisissez tous types de prestations et établissez vos factures dans un seul et même outil flexible et intégré.

Télécharger le pdf

Gérez toutes les étapes du cycle de vie de l’ensemble de vos documents numériques de manière entièrement centralisée et ceci quel que soit leur type. E-mails, courriers, PDF, Word, Excel ou Powerpoint sont stockés, indexés et accessibles en un tour de main.

Télécharger le pdf
Profitez d’un échéancier détaillé aux fonctionnalités étendues afin de gérer toutes vos échéances de manière pratique et conviviale. Bénéficiez d’une totale synchronisation avec votre calendrier Outlook, soyez constamment à jour et prêt pour chacun de vos délais. Télécharger le pdf

Développé en particulier pour les études d’avocat, cet outil ingénieux permet d’identifier en quelques clics tout conflit d’intérêt grâce à un moteur de recherche multicritères pratique et efficace.

Télécharger le pdf

Ce module fiable et performant est dédié à la gestion des sociétés offshores, suisses ou étrangères. Ses fonctionnalités entièrement paramétrables lui permettent de répondre aux besoins de la plupart des études d'avocats, fiduciaires, banques ou sociétés financières.

Satisfaisant aux exigences comptables suisses et européennes, ce module certifié ISO 20022 vous permet de centraliser et de suivre la globalité de votre comptabilité générale dans un seul et même outil puissant.

Télécharger le pdf

Certifié ISO 20022, ce module vous permet une gestion minutieuse et performante de la comptabilité liée à vos débiteurs. Optimisez tous les processus liés aux règlements de vos prestations, de la facturation aux encaissements en passant par la gestion des rappels et des contentieux.

Télécharger le pdf

Bénéficiant de la certification ISO 20022, ce module prend en charge tous les processus comptables liés à vos fournisseurs. Gérez de manière rigoureuse l’ensemble de vos paiements grâce à une multitude de fonctionnalités dédiées aussi pertinentes que pratiques.

Télécharger le pdf

Ce module aux fonctionnalités de pointe permet d’analyser chaque mouvement comptable et de suivre tous les résultats internes de votre entreprise. Il constitue une entité comptable autonome et indépendante de la comptabilité financière de manière à isoler les résultats à l'égard de la comptabilité fiscale.

Télécharger le pdf

Agréé Swissdec 4.0 et certifié ISO 20022, ce module de gestion salariale vous permet de traiter de manière fluide et efficace un nombre illimité de salaires grâce à une large palette de fonctionnalités entièrement paramétrables selon les besoins de votre entreprise.

Télécharger le pdf

Puissant et ergonomique, ce module prend en charge la gestion de tout type de demande d’absences. Vacances ou maladies sont administrées sans effort de leurs demandes à leurs validations. Consultez en un clin d’œil leurs statuts, les décomptes et générez des rapports selon vos besoins.

Télécharger le pdf