En chargement.
Merci de patienter.

menu

+41 22 304 84 30

info@geste-info.ch

AGORA (Généralités)

erp : progiciel de gestion intégré

 

Solution intégrée de gestion

Chacun, avec ses particularités et ses nécessités, cherche à rendre plus performante sa gestion.

Aujourd’hui, dans un environnement économique en perpétuelle mutation et souvent imprévisible, les entreprises et institutions de tous genres doivent pouvoir s’appuyer sur des outils informatiques de gestion faisant appel aux dernières technologies afin d’être en mesure, en tout temps, de répondre immédiatement aux nouvelles données de leurs marchés.

L’ERP AGORA a été conçu par GESTE INFORMATIQUE SA pour répondre à ces attentes et offrir à ses clients les moyens d’une constante évolution de leurs outils de gestion financière, administrative, commerciale et de production sans pour autant remettre en question les investissements précédents.

Depuis 1989, AGORA a bénéficié d’une grande expérience acquise auprès de clients dans différents secteurs d’activités. Solution complète, AGORA intègre des fonctions telles que la Bureautique, les Fax et Mail, le Workflow, un Agenda partagé, la GED, l’Archivage, une gestion d’alertes, etc.

 

Performance et polyvalence

Multisociétés, multidevises et multilangues, AGORA offre des fonctionnalités qui lui permet de satisfaire, en standard, à des exigences élevées.

Tous les modules sont disponibles sur des systèmes monopostes ou multipostes, le nombre d’utilisateurs n’étant limité que par celui du nombre d’usagers connectables à l’ordinateur choisi.

La parfaite intégration de tous les modules permet, non seulement la mise à jour automatique de la comptabilité financière, mais aussi aux dirigeants d’entreprises de visualiser en temps réel, les différentes statistiques dont ils ont besoin pour piloter leur entreprise.

Le responsable du marketing peut quant à lui gérer le fichier central des adresses, effectuer des mailings ciblés en fonction de différents critères au choix. Grâce à l’intégration avec la bureautique, les lettres d’accompagnement ainsi que la personnalisation des lettres de rappel, les factures sont directement produites dans l’environnement AGORA.
 

Intégration

La bureautique prend une part prépondérante dans l’organisation des entreprises. Un des points faibles des applicatifs de gestion a été le manque d’intégration et de communication avec les outils bureautiques. L’intégration est garantie entre les différents modules d’AGORA mais elle l’est aussi avec les outils bureautiques tels que Microsoft Word, Excel, Outlook, etc.
 

Modularité

AGORA a été conçu sous forme de différents modules disponibles indépendamment. L’intégration est tout de même préservée quand il s’agit de réunir les modules entre eux, garantissant un investissement progressif au rythme des besoins de l’entreprise.
 

Spécifications techniques

Postes clients :

Windows XP / 7 / 8 / 10 et Microsoft Office 2010 / 2013 / 2016 / 365 (32 bits).
Compatible avec Citrix et Terminal Services (Remote desktop)
 

Serveur :

Windows Server 2008 / 2012.
Virtualisation possible / Serveur sur site ou hébergé.